|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scritchovic

Messages: 6 Points: 106 Réputation: 0 Date d'inscription: 14/02/2012 Age: 24 Localisation: Bruxelles
 | Sujet: Un coucou du Scritch Mar 14 Fév - 22:11 | |
| Bonsoir les compagnons  , Ca fait vraiment plaisir de voir que vous vous êtes lancés dans une nouvelle aventure. Je tenais à vous faire part de mes encouragements et vous complimenter pour votre promptitude à rebondir et à aller de l'avant. Très sincèrement, je vous souhaite de prendre beaucoup plaisir avec ce nouveau projet et j'espère que vous accepterez ma présence parmi vous. Bonne continuation à vous, Scritch |
|
 | |
Malinwa Fondateur

Messages: 1821 Points: 2229 Réputation: 1 Date d'inscription: 12/02/2012 Age: 41 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Un coucou du Scritch Mar 14 Fév - 22:23 | |
| Bienvenue Scritchovic !  Cela me fait plaisir de te lire ici. Et oui, nous nous lançons dans un nouveau projet. On verra ce que cela donnera. Tu passes quand tu veux.  |
|
 | |
Christopheetlucy Gardien du Coffre

Messages: 845 Points: 1124 Réputation: 8 Date d'inscription: 14/02/2012 Age: 33 Localisation: Saint-Léger-Aux-Bois
 | Sujet: Re: Un coucou du Scritch Mar 14 Fév - 22:43 | |
| Bienvenue Scritch  Merci pour ces paroles agréables. Comme tu vois, le projet est déjà pas mal avancé par Mali qui a fait du superbe boulot  Passes quand tu veux également  |
|
 | |
djhouse155

Messages: 551 Points: 735 Réputation: 3 Date d'inscription: 14/02/2012 Age: 23 Localisation: France
 | Sujet: Re: Un coucou du Scritch Mer 15 Fév - 8:52 | |
| Bienvenue à toi Scritchovic!
Je suppose que tu es la en visiteur, ça fait plaisir de voir que tu soutiens le projet de notre Fondateur Malinwa!
Passe nous rendre visite quand tu veux! _________________ LE GUERRIER QUI S'INSTRUIT POLIT SES ARMES  |
|
 | |
Scritchovic

Messages: 6 Points: 106 Réputation: 0 Date d'inscription: 14/02/2012 Age: 24 Localisation: Bruxelles
 | Sujet: Re: Un coucou du Scritch Mer 15 Fév - 12:43 | |
| Merci pour votre accueil  |
|
 | |

Messages: 845 Points: 1124 Réputation: 8 Date d'inscription: 14/02/2012 Age: 33 Localisation: Saint-Léger-Aux-Bois
 | Sujet: Re: Un coucou du Scritch Mer 15 Fév - 12:47 | |
| Et ça se passe comment chez les ES ? |
|
 | |
djhouse155

Messages: 551 Points: 735 Réputation: 3 Date d'inscription: 14/02/2012 Age: 23 Localisation: France
 | Sujet: Re: Un coucou du Scritch Mer 15 Fév - 12:48 | |
| Mais avec plaisir Scritch! Tous le monde est bienvenue ICI!!!  _________________ LE GUERRIER QUI S'INSTRUIT POLIT SES ARMES  |
|
 | |
Scritchovic

| Sujet: Re: Un coucou du Scritch Mer 15 Fév - 13:01 | |
| | Christopheetlucy a écrit: | | Et ça se passe comment chez les ES ? |
Disons que dans un premier temps la vague de départs à engendrer quelques mécontentements mais à l'heure actuelle les choses se tassent. Le Championnat ES semble faire l'unanimité au sein du forum, les membres prennent plaisir à s'affronter et cela est de bonne augure pour la suite. Après les récents événements, le CG a affiché sa volonté de resserré les liens entre les membres et par conséquent le groupe "junior" a été mis en standby pour éviter leur dispersion et par la même occasion l'arrivée de nouveaux postulants. |
|
 | |

| Sujet: Re: Un coucou du Scritch Mer 15 Fév - 13:06 | |
| Pourtant, à lire certains qui ont daigné me répondre, on m'a bien fait comprendre que la majorité le demandait.
Bref, toute façon, ça n'a plus d'importance, je crois même que c'est pas plus mal finalement car j'ai pleinement confiance à Mali, et je sais que cette entente correspondra à nos attentes et que la convivialité sera au rendez-vous. |
|
 | |
djhouse155

| Sujet: Re: Un coucou du Scritch Mer 15 Fév - 13:08 | |
| | Christopheetlucy a écrit: | Pourtant, à lire certains qui ont daigné me répondre, on m'a bien fait comprendre que la majorité le demandait.
Bref, toute façon, ça n'a plus d'importance, je crois même que c'est pas plus mal finalement car j'ai pleinement confiance à Mali, et je sais que cette entente correspondra à nos attentes et que la convivialité sera au rendez-vous. |
Il à très bien parlé! Buvons à sa santé!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Un coucou du Scritch Mer 15 Fév - 13:12 | |
| Hic !  mdr Je rigole tout seul de mes bétises. mdr |
|
 | |
Scritchovic

| Sujet: Re: Un coucou du Scritch Mer 15 Fév - 13:14 | |
| En ce qui me concerne, je me suis abstenu de commenter vos départs respectifs dans la mesure où je ne savais pas (et je ne sais toujourspas) ce qui c'est dit sur le topic "la rage". Comme tu le dis Christophe, il s'agit peut-être d'un mal pour un bien finalement  |
|
 | |
tico005

Messages: 493 Points: 617 Réputation: 0 Date d'inscription: 15/02/2012 Age: 16 Localisation: Le Havre
 | Sujet: Re: Un coucou du Scritch Mer 15 Fév - 13:19 | |
| contrairement a toi scritch, je ne prend plus vraiment de plaisir parmis les ES, et je pense les quitter en fin de saison  , si tu pouvais ne pas en parler sur le forum des ES, tu serais fort sympathique |
|
 | |

| Sujet: Re: Un coucou du Scritch Mer 15 Fév - 13:21 | |
| Au pire, on a de la place de dispo  |
|
 | |
djhouse155

| Sujet: Re: Un coucou du Scritch Mer 15 Fév - 13:22 | |
| La porte est grand ouverte Tico! Si en fin de saison tu cherche un nouveau challenge tu c'est ou venir!!!  _________________ LE GUERRIER QUI S'INSTRUIT POLIT SES ARMES  |
|
 | |
|